Le restaurant

C’est par un joli matin d’été, quand le soleil vous chante au cœur (pour paraphraser Brassens) qu’il faut franchir le seuil de cette maison, qui fêtera bientôt ses 400 ans ! Vous découvrirez alors une salle claire et accueillante, décorée sobrement.

 

 

Votre regard, entraîné par une succession de lampes et le jeu des miroirs, se dirige naturellement vers la cour intérieure, véritable havre de fraîcheur et de calme au cœur de l’été.

 

 

La salle qui vous reçoit prolonge cet esprit d’ouverture : la cuisine, visible pour les convives, est éclairée en arrière par la cour. Le soleil est sur les murs et sur les tables, par le biais d’une décoration qui fait la part belle à ses couleurs : orange, brun cannelle et jaune « cœur de pissenlit ».

 

 

Ces nuances, vous les retrouverez dans l’assiette, car ici la crêpe, telle une page blanche, recueille toutes les teintes végétales de la saison, ordonnancées délicatement par la maîtresse des lieux.

 

 

Equilibre et harmonie ont présidé à la décoration du restaurant, conçue et mise en œuvre en 2007, spécifiquement pour la crêperie.

 

 

"Une fleur dans la pierre"… comme l’a dit un de nos visiteurs !

 


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>