Nos crêpes


                   Le menu (crêpe) de midi

Chaque jour de la semaine, nous proposons à midi un menu équilibré « du marché » (salade et crêpe du jour) en plus de la carte avec ses spécialités.

Le menu intègre fréquemment des légumes frais (préparés quotidiennement par nos soins) ou différents ingrédients qui, pour des raisons de fraîcheur et de qualité, ne se conservent pas aisément (et ne peuvent donc être à la carte) : champignons, épinards, émincé de bœuf ou de volaille, préparation de poissons…

En entrée ou en accompagnement, les salades sont agrémentées de notre sauce maison.

 

Les crêpes salées

Préparées avec de la farine de froment, vous aurez à choisir dans une large palette de crêpes : pour les petites ou les grandes faims, pour tous les budgets (dès 6.- CHF) et pour tous les goûts…

La carte, quant à elle, en plus des ingrédients clas

siques de la crêpe (œuf, fromage, jambon, coulis de tomate, etc) intègre également plusieurs produits d’épicerie fine : piment d’Espelette A.O.C., « Piquillos » de Navarre, fleur de sel, huile à la truffe noire, huiles d’olive aromatisées, etc…).

On trouvera également de la Feta, du thon, du jambon fumé de la Forêt Noire et de la Cancoillote (spécialité franc-comtoise).

A certaines occasions, fêtes ou événements particuliers, nous proposons encore d’autres crêpes permettant, par exemple, de mettre en valeur des produits régionaux.

 

Les crêpes sucrées

Depuis la crêpe bretonne classique au beurre salé et au sucre de canne (cassonade) jusqu’aux crêpes flambées au rhum, au Calvados ou à la Damassine, vous aurez un vaste choix, adaptable à tous les budgets.

La crêpe peut se garnir de confitures « maison » des plus diverses (pêches de Glovelier, pommes aux épices, mûres, griottes, etc), de miel, de sirop d’érable, de confiture de lait, de jus de citron, de crème de châtaigne, de pommes caramélisées…

Nous réalisons également de savoureuses associations entre la crêpe et la glace ou la pâte à crêpe et les épices orientales.


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>